Dans le manga One Piece, Zoro Roronoa a eu à faire usage d’un grand nombre de sabres parmi lesquels on peut citer le :
- Wado Ichimonji ;
- Yubashiri ;
- Sandai Kitetsu ;
- Shusui ;
- Enma
Wado Ichimonji
Le tout premier sabre que Zoro Roronoa a eu à porter dans le manga One Piece n’était rien d’autre que le Wado Ichimonji. Cette lame a été fabriquée par une personne de la nation Wano qui se nomme Shimotsuki Kozaburou. Le Wado Ichimonji, auparavant, était la propriété de Koushiro. Il s’agit du maître de dojo ou Zoro a eu à s’entrainer pendant son enfance.
Ce sabre devait normalement être l’héritage de Kuina qui était sa fille. Après la mort de cette dernière, Roronoa Zoro a demandé à son maître (le père de Kuina) de bien vouloir lui permettre d’utiliser le sabre en question. Cela lui permettrait de tenir la promesse faite à Kuina. Il se devait de devenir le meilleur épéiste de toutes les nations.
Le katana Wado Ichimonji n’est pas un sabre difficile à manier et à contrôler. En ce qui concerne son rang, cette épée est largement supérieure aux sabres Wazamono et aux épées de grade Ryô Wazamono. Le Wado Ichimonji fait partie intégrante des 21 épées de grade O Wazamono. Si vous désirez une réplique parfaite du Wado Ichimonji, vous pouvez l’avoir dans notre boutique en ligne.
Si vous avez l’intention de faire un cosplay Roronoa Zoro, ce katana en bois de bambou vous est indispensable. Notre réplique mesure au total 105 cm. La longueur de sa lame est de 70,5 cm et le fourreau est fait à base d’un plastique de haute qualité. Faites-vous plaisir en achetant ce katana cosplay.
Yubashiri
C’est durant l’arc de la série Logue Town que Roronoa Zoro a eu cette épée. Ayant fait une forte impression à Ipponmatsu, ce dernier décida de lui faire don de Yubashiri. En effet, Zoro s’est montré assez courageux et audacieux en décidant de faire face à la malédiction du Sandai Kitetsu. En faisant cela, il a impressionné plus d’un et Yubashiri était en quelque sorte sa récompense.
Elle est une lame des plus légères. Yubashiri est l’exact inverse du Sandai Kitetsu. Ce katana est facile à manier et à contrôler d’après Zoro. Ne vous fiez pas à sa légèreté, car elle est extrêmement tranchante. Malheureusement, cette fine lame durant l’arc Enies Lobby de One Piece a été détruite.
Après le duel de Zoro et de Shu qui était le capitaine de la marine, Yubashiri a été pulvérisée. Roronoa Zoro a rendu un bel hommage à ce sabre une fois que les évènements de l’arc Thriller Bark sont terminés. Chez Couteaux Bushido, nous avons tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour réaliser un cosplay One Piece.
Que ce soit le Katana cosplay en bois Yubashiri ou celui Sandai Kitetsu, nous avons exactement ce qu’il vous faut pour que vous puissiez être à fond dans le personnage de Roronoa Zoro. Parcourez sans plus attendre notre boutique en ligne et faites votre choix. Vous pouvez être sûr que ce sont des accessoires de qualité que nous vous proposons.
Sandai Kitetsu
Le Sandai Kitetsu est l’une des épées qui possèdent une lame Wazamono. Ce katana se fait également appeler Grade Swords. Vu pour la toute première fois lors de l’arc de la Logue Town, ce sabre a été bel et bien ramassé par Zoro dans un tonneau. Il avait détecté une énergie assez maléfique qui émanait du tonneau, raison pour laquelle il là ouvert et belle fut sa surprise.
Le Sandai Kitetsu fait partie de la famille des sabres Kitetsu. Il s’agit donc d’un sabre maudit. Relativement difficile à contrôler comme épée du fait de sa soif de sang, elle est encore plus dangereuse pour la personne qui la manie. En effet, elle a causé la mort des personnes qui cherchaient à la manier.
Pour Zoro, ce n’était pas le cas, car il la manie assez bien et la contrôle sans toutefois ressentir le moindre effet secondaire. À l’instar des autres sabres, le Sandai Kitetsu contient du Haki ce qui le rend plus solide et donc beaucoup plus durable. Cette lame a été obtenue bien assez tôt par Zoro dans le manga One Piece. Il ne se sépare jamais de cette lame.
Si c’est cette lame que vous désirez absolument avant de réaliser un Cosplay Roronoa Zoro, sachez que vous pouvez l’avoir. À vous de visiter la boutique et de passer votre commande. Le katana en bois Sandai Kitetsu vous y attend.
Shusui
Le Shusui est également une des 21 lames de grade O Wazamono. Auparavant, Shusui était possédé par le Dieu de l’épée Shimotsuki Ryuma. Par l’entremise de ce sabre, Ryuma a pu sectionner la tête d’un dragon dans la nation de Wano. Après son décès, cette lame était gradée par le zombie de Ryuma. C’est après que Roronoa Zoro a pu battre le zombie que ce dernier décida de lui donner en guise de respect pour sa dextérité à manier le sabre.
Étant donné que cette lame était constamment imprégnée de Haki, Ryuma a eu le temps de changer la couleur du sabre. La couleur noire lui a permis d’avoir le titre de Kokuto. Cette lame est la seule épée noire qui a été vue à ce jour dans le manga One Piece. En matière de puissance, le Shusui est une larme extrêmement forte et redoutable. Elle est assez solide et saura faire preuve de durabilité.
Pour une soirée cosplay One Piece, si vous devez imiter le personnage Zoro, il est important que vous ayez tout au moins un de ses sabres. Si c’est le Shusui qui vous intéresse, nous avons la réplique parfaite qu’il vous faut. Le katana cosplay en bois Shusui vous permettra de faire le meilleur cosplay Roronoa Zoro. C’est un katana qui est fait en bois de bambou. Il est assez durable. Faites-vous plaisir et vivez de belles aventures avec vos amies et connaissances avec la réplique de ce sabre.
Enma
La lame Emma a été aussi forgée par Shimotsuki Kozaburo. Il s’agit d’une épée extrêmement puissante qui fait partie des 21 sabres de garde O Wazamono. La toute première fois qu’il a été aperçu dans le manga One Piece, il était manié par Kozuki Oden. Il s’agissait du Daimyo de la région de Kuri de la nation de Wano. Ce n’était pas la seule arme qui était maniée par Oden. Il y avait aussi la lame Ame no Habakiri.
Les deux lames lui ont servi pour mettre à exécution la technique « Oden Nitoryu ». D’après lui, c’est la meilleure technique du monde. La poignée du sabre Enma et son fourreau sont presque identiques à ceux de Nidai Kitestu d’un certain angle. En ce qui concerne la puissance de ce katana, il n’y a rien à en dire. Il n’y a pas beaucoup de lames qui peuvent rivaliser avec le sabre Enma.
Elle fait partie intégrante des lames les plus belles. Malheureusement, elle est assez difficile à contrôler et à manier. En la maniant, le Enma à la fâcheuse spécificité de retirer le maximum de Ryou du corps de celui qui l’utilise. Avec un tel sabre, les coups sont assez violents. Roronoa Zoro a obtenu cette lame une fois qu’il a rendu le sabre de Shimotsuki Ryuma à la nation Wano. C’est Kozuki Hiyori qui lui a fait don d’Enma en guise de substitution du Shusui.
Pour faire un excellent cosplay One Piece, il vous faut une arme qui marque la différence. En ayant en votre possession une réplique exquise et stylée du katana Enma, il est clair que vos amis seront impressionnés. Le modèle dont nous disposons est un fait à partir de bois de bambou de qualité supérieure. Le katana cosplay en bois Enma est une pièce unique. Vous ne pourrez pas trouver une telle merveille ailleurs.